18 février 2025

Les Douceurs de Faustine

Conseil en communication pour l’entreprise de pâtisserie artisanale fondée par Faustine Boinet en 2023, située dans les environs de Sens (89). Création de supports print, de signalétique, du site web, de visuels pour les réseaux sociaux. Conception et réalisation de goodies (calendrier de l’Avent, couronne…
Read More
17 octobre 2024

Best Audio & Lighting

Actualisation du territoire graphique, renforcement de l’identité Audio d’une part et Lighting de l’autre. Travail autour de la notion d’ondes, sonores et lumineuses, réflexion sur les valeurs de la marque. Mise à jour du site, création de portraits illustrés des membres de l’équipe. Déploiement du…
Read More
18 octobre 2023

Dispositif RPartStore

Dispositif de communication pour accompagner la refonte de la plateforme de gestion des pièces de rechange Renault : nouveau nom, nouveau territoire, nouveau site, flyers, teaser et film de lancement, tutoriels. RPartStore : un parcours utilisateur plus fluide, ergonomique, simple et efficace.
Read More
17 juillet 2023

Forvia Values

Création d’un territoire graphique autour des 6 valeurs de la marque Forvia.
Read More
18 octobre 2022

RIOB

Création de la nouvelle identité de RIOB. Un logo et un territoire graphique clairs, lisibles, colorés pour accompagner la marque dans son évolution.
Read More
3 octobre 2022

Pierre Fabre 60 ans

Dispositif de communication pour l’anniversaire des 60 ans du groupe Pierre Fabre. Une expérience multicanal, bilingue, au storytelling créatif et immersif, pour faire de cet événement un moment fédérateur, un lien entre les équipes en local et à l’international, entre communication interne et externe, entre…
Read More
13 novembre 2021

DigiCompétences

Création du logotype, du territoire graphique et d’illustrations pour les réseaux sociaux de la marque DigiCompétences, organisme de formation pluridisciplinaire. digicompetencesformations.com
Read More
5 novembre 2021

Réussir en .fr

En 2021, conseillé et accompagné par les équipes Makheia, Réussir en .fr (par Afnic) s’est offert un nouveau territoire de communication. L’objectif : séduire ses 2 publics cibles, d’un côté les TPE/PME/Artisans et de l’autre les jeunes, avec une marque française forte, affirmée, cohérente et…
Read More
6 mai 2021

USEE Badminton

Refonte du logotype et du territoire graphique de l’USEE Badminton, association sportive regroupant des publics de tous niveaux (du débutant à l’international) et tous âges (de mini bad à vétéran).
Read More
22 mai 2020

Fenomena Productions

Création du logotype et du territoire graphique de Fenomena Productions, spécialisée dans les domaines de l’art, de l’éducation, de la culture, du patrimoine et des nouvelles technologies. Savoir-faire et créativité sont mis au service des artistes, des marques, des institutions et des agences en quête…
Read More