17 octobre 2024

Best Audio & Lighting

Actualisation du territoire graphique, renforcement de l’identité Audio d’une part et Lighting de l’autre. Travail autour de la notion d’ondes, sonores et lumineuses, réflexion sur les valeurs de la marque. Mise à jour du site, création de portraits illustrés des membres de l’équipe. Déploiement du…
Read More
18 octobre 2023

Dispositif RPartStore

Dispositif de communication pour accompagner la refonte de la plateforme de gestion des pièces de rechange Renault : nouveau nom, nouveau territoire, nouveau site, flyers, teaser et film de lancement, tutoriels. RPartStore : un parcours utilisateur plus fluide, ergonomique, simple et efficace.
Read More
18 octobre 2022

RIOB

Création de la nouvelle identité de RIOB. Un logo et un territoire graphique clairs, lisibles, colorés pour accompagner la marque dans son évolution.
Read More
3 octobre 2022

Pierre Fabre 60 ans

Dispositif de communication pour l’anniversaire des 60 ans du groupe Pierre Fabre. Une expérience multicanal, bilingue, au storytelling créatif et immersif, pour faire de cet événement un moment fédérateur, un lien entre les équipes en local et à l’international, entre communication interne et externe, entre…
Read More
13 novembre 2021

DigiCompétences

Création du logotype, du territoire graphique et d’illustrations pour les réseaux sociaux de la marque DigiCompétences, organisme de formation pluridisciplinaire. digicompetencesformations.com
Read More
6 mai 2021

USEE Badminton

Refonte du logotype et du territoire graphique de l’USEE Badminton, association sportive regroupant des publics de tous niveaux (du débutant à l’international) et tous âges (de mini bad à vétéran).
Read More
22 mai 2020

Fenomena Productions

Création du logotype et du territoire graphique de Fenomena Productions, spécialisée dans les domaines de l’art, de l’éducation, de la culture, du patrimoine et des nouvelles technologies. Savoir-faire et créativité sont mis au service des artistes, des marques, des institutions et des agences en quête…
Read More
13 mai 2020

Le Mas d’Hermès

Création du logotype, du territoire graphique, de la papeterie, du site web et shooting pour la création d’une galerie photo du Mas d’Hermès, B&B situé dans les Alpilles, près de Saint-Rémy de Provence, maison en pierre du XIXe siècle dans un jardin méditérannéen de deux…
Read More
12 avril 2020

Bad and Pros

Création de la marque Bad&Pros pour rassembler les partenaires de l’USEE Badminton, pour leur faire découvrir la discipline, rencontrer les joueurs du club évoluant au niveau national et international, mais aussi pour leur permettre de générer du business. Naming, logotype, territoire graphique, page dédiée sur…
Read More
5 mars 2020

Nova By Macif

Propositions créatives pour le territoire graphique de Nova, la plateforme digitale de la Macif, avec deux pistes colorées, ludiques, facilement appropriables par les collaborateurs.
Read More